LE MODELE MUGELLO
Mugello fait écho à un prestigieux circuit automobile,
situé au cœur de la Toscane.
Un clin d’œil émouvant à la Dolce Vita à l’Italienne.
De par son ergonomie intérieure réfléchie et l’amplitude des réglages proposés, Mugello accueille toutes les morphologies. Le confort du conducteur et du passager a été privilégié. L’espace bagages reste par ailleurs un critère largement préservé. La personnalisation poussée répond à toutes les envies, en termes de design intérieur / extérieur et de type de conduite.
Textes et photos non contractuels. Présentation et commercialisation des versions homologuées lors du salon EPOQU’AUTO 2020.
La volonté de sublimer les voitures de sport des années 50 a conduit au choix d’une architecture « classique » et sécuritaire : à l’avant, positionnés longitudinalement, un moteur à faibles émissions, une boîte de vitesses manuelle et une transmission roues arrières.
La collaboration avec des pilotes de renom a conforté la décision d’assurer la liaison au sol par quatre suspensions indépendantes à double triangulation.
Entièrement ajustables sans démontage, les suspensions permettent d’adapter le comportement du châssis aux différents types de conduite
Aucune assistance ou correction ne vient altérer le plaisir de piloter ce châssis rigoureux en aluminium haute résistance. Ce dernier combine rigidité et légèreté, avec un poids record de véhicule inférieur à 630 kg.
MUGELLO 375F
ROADSTER 2 places : Spider / demi pare-brise saute vent
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Moteur : PEUGEOT 1.6 L Turbo EURO 6D-FullPosition longitudinale avant / transmission roues AR (propulsion).
Boite de vitesse manuelle 6 rapports
Différentiel à glissement limité
Puissance maximale : 225 ch (164 kW) à 5500 tr/min
Couple maximal : 300 Nm à 2250 Tr/min
Suspensions AV/AR : double triangulation réglables
Freinage AV : disque diamètre 245 mm étrier 4 pistons
Freinage AR : disque diamètre 240 mm étrier 2 pistons
Châssis : aluminium modulable 3 parties : cellule centrale de survie, berceau AV, berceau AR
Performance : 0-100 km/h en 4.9 secondes
Consommation mixte 5.2 L/100km (en cours d’homologation)
Emissions CO² : 127 g/km (en cours d’homologation)
CARROSSERIE & COLORIS
Carrosserie compositeFinitions peinture personnalisées à la demande : Mono couleur / Bicolore
EQUIPEMENTS
Pneumatiques : Michelin classic collection XWX 205/70 VR15 90WAccessoires pluie : pare-brise, pare-brise dégivrant, essuies glaces, capote et portes souples (option)
Sellerie cuir, finition personnalisée (teintes, passepoils, surpiqûres)
Prise USB - Système audio à la carte
POIDS & DIMENSIONS
Longueur 3.86 m x Largeur 1.76 m x Hauteur 1.08 mEmpattement : 2.35 m
Voie AV : 1.51 m - Voie AR : 1.51 m
Roues : fil 15 x 5.5
Réservoir : 34 L
Coffre : 280 L / dm3 fermant à clé
Poids à sec : 680 kg
PERSONNALISATION
Notre designer J. Figueres est à votre disposition pour personnaliser carrosserie et intérieur.Prix estimatif de lancement (hors options) : à partir de 79.800 € TTC
Nous contacter
LA PALETTE DU PEINTRE
Les teintes de carrosserie sont totalement laissées libres de choix, Mono ou bicolore.
Mugello joue avec les teintes pour s’adapter à la personnalité de son conducteur.
Quelques visuels proposés ci-dessous